[ACTUS] AYA-B, un jeune talent à suivre de très près en 2021


Ecrit par : La Rédaction  |   Lu : 1190

"Bobaraba" est l'autre single qui est en train de s'imposer dans les playlists depuis quelques jours. Ce titre qui fait autant sensation est le chef d'œuvre de l'artiste béninois du nom de Aya-B. Évoluant sous le label Mistercap Music World, Aya-B est un jeune artiste qui s'investit dans le monde de la musique Afro avec deux langues principales: le yoruba et l'anglais. Il lui a plu de boucler 2020 avec le titre "Bobaraba" qui tombe à pic pour les périodes festives que nous traversons. Les noctambules vont esquisser des pas de danse dessus à volonté.


Va falloir compter avec Aya-B en 2021. Il a lâché il y'a quelques mois le single "Angélina" qui a fait quelques milliers de vues sur YouTube. Le clip vidéo tourné par LYPSO était aussi bien accueilli par le public. Quand derrière "Angélina", Aya-B ramène du Bobaraba, c'est dire que pour l'instant sa musique a pour cible la femme dans toutes ses dimensions et il a été sûrement tourmenté par le postérieur rocambolesque d'une bobaraba qui l'a inspiré à entrer en studio. Doux, mélodieux et fin stratège, Aya-B a tout pour faire carrière et pourrait ravir la vedette à plusieurs autres artistes R'N'B dans les prochains mois.


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */