[ACTUS] Avec «Tòmiton», Crisba serait-il en train de s'accaparer du trône du rap game béninois?


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 1441

Le game est en feu. Le pyromane qui a tout enflammé n'est autre que le Danhomeyboy CRISBA. Son nouveau single baptisé "Tômiton" a servi de briquet pour embraser  le rap game 229. Avec un titre provocateur qui veut littéralement dire "Je suis votre père", l'artiste s'est mis à dos plusieurs Mc's à qui il a pris le malin plaisir d'envoyer quelques pics en passant. Pour en mettre plein la vue au public et enfoncer plus le clou dans la plaie, Crisba a balancé directement la version officielle du clip vidéo de "Tòmiton" réalisé par Cass Lee.

 

Morceau à polémique, "Tòmiton" est un single rap bien épicé cuisiné chez Kmikz Adaka sur lequel Crisba a niqué la race des "rats-peur" et défier les rappeurs. "Je suis un mélange de Logozo, Rim-K, Blaaz, Amir. Toi t'es un mélange de Ahinandjè et de Dragomir... Mon succès ne sera décroissant que quand ils vendront le pain 300...paraît qu'ils ne savent pas que le meilleur rappeur béninois n'a que 23ans..." sont quelques punchs de Crisba qui s'est montré très violent, colérique et surtout menaçant. Ce genre de morceau piétine l'égo des autres qui vont sûrement répliquer  dans les jours à venir so WAIT and SEE!

 

Vidéo disponible ici : https://youtu.be/-1fB-lzAntw


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */