[NEWS] Avec le clip vidéo « Gbèmin Ho », Mano Kedos envoie l'un des plus gros sons de l'année


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 952

Marquer son époque et sa génération est devenu le leitmotiv des jeunes ambitieux du pays avec Mano Kedos comme un leader charismatique. Plus personne ne veut croupir dans une misère chronique et donc il faut impérativement se faire la maille quoi qu'il en coûte pour mettre la famille à l'abri du besoin. L'artiste Mano Kedos a d'ailleurs consacré toute une chanson à ce courant de pensée dans sa dernière sortie en date. Le morceau est intitulé "Gbèmin Ho" disponible depuis quelques semaines sur Youtube et d'autres plates formes légales.

 

"Gbèmin Ho" évoque les vicissitudes de la vie et l'idéal à rechercher pour s'en sortir victorieux. Si l'auteur de l'adage "l'argent ne fait pas le bonheur" pouvait écouter cette chanson de Mano Kedos, il regretterait sûrement regretter ses propos à l'heure actuelle. Le vidéogramme réalisé par Paparazzi, bien qu'il soit soft, reste plaisant avec des images de qualité, des décors et des scènes qui vont en concordance avec le message véhiculé par la chanson. Le Noudozotor du game vient d'allumer la mèche avec "Gbèmin Ho" que vous devez écouter pour en tirer le meilleur!

 


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */