[NEWS] Au nom de l'amour, Mr Fabien a fait l'option de «Sauvegarder» sa dulcinée


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 1142

"Sauvegarder" est l'un des morceaux d'amour qui circulent dans le cercle restreint des amoureux. Cette belle chanson love langoureusement conçue porte l'empreinte vocale du jeune artiste Mr Fabien. L'adage de la bible qui déclare que "c'est de l'abondance du cœur que la bouche parle" prend tout son sens avec cette déclaration de flamme de Mr Fabien, qui étant tombé sous le charme d'une belle demoiselle n'a pas hésité à monter sur un instrumental pour lui avouer ses sentiments.

 

Coup d'essai réussi dira-t-on à propos du single "Sauvegarder" qui est le tout premier morceau qui permet à Mr Fabien de lancer sa carrière. Même si c'est par ce single qu'il fait officiellement son entrée dans le monde musical, il faut dire que l'artiste se frottait au micro depuis plusieurs années. Ex-sociétaire du groupe afrojazz Kinihun GSus7, Mr Fabien a été finaliste de KTV 2017 sur E-Télé et est interprète Live depuis 2015. C'est donc un connaisseur de la chose qui décide de se mettre beaucoup plus à la lumière afin de faire profiter au grand public son énorme potentiel artistique. "Sauvegarder" de Mr Fabien est pour tous les lovers du monde mondial.

 

Téléchargez le single ici : https://myaddictive.com/telecharger/mr-fabien-sauvegarder.html


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */