[ACTU] Après SA TA, SACRIFAM confirme avec E BE YI BI


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 669

 

"E Bè Yi Bi" est l'intitulé de la dernière sortie en date du groupe Sacrifam. Lancé quelques semaines plus tôt, ce titre continue d'impacter la vie des mélomanes qui ont eu la grâce d'écouter les paroles de vie qui s'y cache. Cuisinée dans les studios Dreams Music de Nag Béni, la chanson a eu droit à une touche particulière dans la forme comme dans le fond. "E Bè Yi Bi" est la version remix du titre "With be reason" de l'artiste nigérian RudeBoy. Le morceau love chanté par le frère P-Square est ici revisité avec tous les ingrédients spirituels et le résultat est énorme.

 

"E Bè Yi Bi" est en langue goun et signifie "Il a tout emporté". Mais de qui parle la chanson? qui a emporté quoi? Évidemment la chanson s'adresse à chaque mélomane et récapitule en bref la procédure mis sur pied par le Créateur pour nous tirer de la fosse de la mort afin de nous ramener à la vie par l'œuvre salvatrice accomplie par son Fils à la croix du calvaire.Parvenir à mettre avec perfection des paroles de vie sur le tube à RudeBoy est un luxe que seuls ceux qui sont guidés par le Divin peuvent se permettre. Après "Sa Ta", Sacrifam enchaîne avec "E Bè Yi Bi" qui laissera sûrement sa place à un autre hit.

 

 


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */