[NEWS] Anickson demande si tout est «Kabo Kabo»


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 223

Avec Anickson, la musique urbaine béninoise tient une de ses belles révélations de l'année 2020. En effet, la notoriété du jeune artiste a explosé grâce à sa collaboration avec le rappeur WP BaBaJèJè sur le titre « Klakata Gboo ». La recette de Anickson, diablement efficace, correspond en tout point à ce que la nouvelle génération d'auditeurs veut entendre : porteur de messages d’espoirs, l'homme met son vécu en musique et sait trouver les mots qui touchent le jeune public, ambitieux.  Le jeudi 09 dernier, le bonhomme envoyait sur la toile une toute nouvelle production qu’il titre « KABO KABO ». A découvrir !

 

Un talent prometteur !

 

Anickson aura pris le temps de faire les choses dans l'ordre. Une proposition artistique léchée et acquise au fur et à mesure de ses expériences, voilà ce qui définit cet artiste. Il s'est construit une ADN qui lui est propre en explorant des registres variés. Après avoir longuement charbonné en studio et se professionnaliser, il a su s’immerger dans la culture rap, perfectionner ses rimes, ses textes et aborder la science des placements. Riche de ses découvertes, il a réalisé un retour aux sources en revenant à des choses plus mélodieuses et en y ajoutant sa nouvelle culture rap.

 

Sur KABO KABO, Anickson séduit encore plus son auditoire et a su surfer sur l‘actualité. « Kabo Kabo » est l’actuelle expression qui court dans les rues du pays et qui remplace la réponse « tout va bien ». Les lyrics sont clamés à travers des flows d'une grande fluidité. Anickson oscille entre rap et chant pour parfaire son identité musicale déjà bien définie. Le moins qu’on puisse dire, il envoie un gros single et qui est bien calibré pour tourner dans toutes les playlists ces vacances.

 

Téléchargez le single ici : https://myaddictive.com/telecharger/anickson-kabo-kabo.html