[News] Amichrist lance un nouveau concept à travers son titre «BOLOLO» en feat avec Energy Compressor


Ecrit par : Ivan Ivance  |   Lu : 1980

Le jeune rookie originaire de Bohicon compte bien passer à la vitesse supérieure en 2019. En 2018, il a effectué un gros travail afin d'esquisser un profil musical atypique couronné par la sortie de son titre à succès « Baddest », un morceau qu’il remixa plus tard avec la star Mr Blaaz. Cette année, il ne compte pas s'arrêter sur sa lancée et redouble de productivité, en atteste sa dernière production intitulée « BOLOLO » en featuring avec l’un des grands Disc Jockeys actuels du pays, Energy Compressor !

Nouveau concept, nouvelle danse !

Cette année, Amichrist n’a aucun temps à perdre, ni de coche à rater. Pour cette nouvelle production, le jeune artiste met en avant un nouveau concept baptisé « Bololo ». A travers ce titre, Amichrist initie de nouveaux pas de danse qu’il compte particulièrement faire exécuter aux filles sexy (avec de jolis "arrière-plans") et aux gars sexy (swagg avec des abdominaux). Fidèle à sa direction artistique, il performe à nouveau dans son style afro. Et pour parfaire ce nouveau crime, il se fait accompagner du célèbre disc jockey béninois, Energy Compressor, qui a déposé sur l’instrumental un lourd complet.


Le travail abattu par Amichrist depuis le début de sa carrière a tapé dans l’œil de notre équipe de rédaction qui n’a pas manqué de le suivre de près. A en croire son staff, le jeune artiste compte aurait d’ailleurs conclu de nombreux projets et collaborations dont une avec Mr Blaaz (oui, il s’est retrouvé à nouveau au studio avec la star pour une nouvelle tuerie musicale) et une autre en cours avec Vano Baby. Selon toujours les indiscrétions, le rappeur compte se lancer à la conquête de l’international en collaborant avec des grands noms de la musique africaine en particulier. De quoi montrer à tous ceux qui doutent de lui de quel bois il se chauffe !  

/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */