[NEWS] « ALOCO », premier single officiel du très jeune talentueux artiste Wayne Formidable


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 570

Formidable, à première vue, cet adjectif qualificatif fait directement penser à l'artiste Stromae écouté par des millions de mélomanes à travers le monde mais en vrai, ce n'est pas que ça. Désormais au 229, Formidable prend un sens dans l'univers musical avec le jeune artiste Wayne Formidable. Serait-il un mélange Lil Wayne et de Stromae pour choisir de s'appeler Wayne Formidable ? Seul l'écoute de son nouveau single "Aloco" vous permettrait d'en savoir plus. Disponible depuis quelques jours, "Aloco" est la chanson la plus convoitée dans le rang des hommes malmenés au foyer.

 

« Aloco », c’est l'histoire de Pancho qui a épousé une femme qui est tout le temps en quête de satisfaction sexuelle. Le réveil brutal et la demande assez osée sont accompagnés des menaces d'aller voir ailleurs en cas de refus et dans ce cas de figure, l’homme cède souvent face au chantage. Mais la saucisse et l’alloco que sert Pancho ne satisfont pas vraiment la femme. Un jour de retour du boulot, il la surprend au lit avec son gardien. Imaginez la suite….

 

Le jeune artiste Wayne Formidable compatit à la douleur de ces hommes violentés sexuellement à travers cette belle chanson qui mérite l'attention des donneurs d'Aloco et même des frappeurs d'ahoco. Parfait titre qui a tout pour être un hit !

 

Téléchargez ici!