[NEWS] «Aïcha», la miraculée FATY tient ferme dans sa lutte contre les violences faites aux femmes
Ecrit par : Juda Sion L. | Lu : 1071
Dans un précédent article, nous avons présenté le contexte dans lequel FATY a posé le single "Aïcha" qui retrace un douloureux vécu qu'elle a peint à travers des mélodies. Porte-parole des femmes violentées, l'artiste a dénoncé ces actes de barbarie qui détruisent la vie des femmes victimes. Extrait de son album "Toute une vie", ce morceau de FATY qui sonne à nouveau la révolte est si véridique que ne pas enchaîner son clip vidéo aurait été une occasion ratée pour l'artiste et son équipe.
Ayant vu juste, FATY a publié le 13 novembre un teaser pour annoncer la sortie du clip vidéo tant attendu mais quelques minutes plus tard, la terrible nouvelle du grave accident de circulation qu'elle a eu aux côtés de son manager Dah Adagbotô est tombée. Par la grâce de Dieu, les deux s'en sortent vivant avec des séquelles. Une semaine après ce drame, la miraculée FATY a quand même tenu à lancer ce clip vidéo malgré son état convalescent.
Réalisé par One Shot de Arnot SEMILIKO, le clip vidéo retrace en images chaque parole dudit morceau avec un scénario assez dénonciateur à l'appui. Le clip est subliminal et la qualité est juste high level. Le clip a déjà passé la barre des 1000 vues sur Youtube et continue son bonhomme de chemin jusqu'à ce que le dernier habitant de la planète Terre soit sensibilisée sur les méfaits des violences faites aux femmes.
Clip à suivre ici : https://youtu.be/LX4EIfb_sZo
-
[ACTU] AFROCHARM d’OPA ou comment sublimer la fêlure en sons de chair
Publié le : 15/07/2025 |
1099
[ACTU] Justo229 règle ses comptes dans “Coconi” feat Lovannie
Publié le : 13/05/2025 |
1950
[ACTU] Ces meufs qui vont changer la face du game
Publié le : 09/05/2025 |
2434
-
[ACTU] AFROCHARM d’OPA ou comment sublimer la fêlure en sons de chair
Publié le : 15/07/2025 |
1099