[NEWS] «Aga Oundé», quand KARMELLE réunit motivation, hardcore et gospel sur une seule et même chanson


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 551

Annoncée "porté disparu" dans la sphère showbiz, KARMELLE a foudroyé le game tel le "hêviosso" avec un come-back indicible. "Aga Oundé" est le titre du morceau qui l'a repositionné au cœur de l'actualité musicale. Et c'est dans un style rap chanté que KARMELLE, métamorphosée en lionne, a dévoré tout cru l'instrumental pour proposer une chanson qui est un cocktail aux saveurs "motivation, gospel et hardcore" à la fois. Sur "Aga Oundé", la sociétaire de FLY ZONE n'a pas hésité à activer le mode high level pour se surpasser dans l'ultime but de satisfaire son auditoire.

 

Énorme claque, c'est peu dire pour qualifier le ressenti des mélomanes face à cette magnifique vidéo réalisée par la paire TONY R & ALI BABA. Sortie en début Juillet, ce clip vidéo compte des milliers de vue sur Youtube et tourne en boucle sur DBM TV, Bblack Africa et plusieurs autres chaînes internationales sans oublier les médias locaux. "Aga Oundé" a carrément damé le pion à son titre précédent "Plus fort que moi" feat Vano Baby sorti en 2021.

 

"Sens interdit même si t'a permis. Pas de chemin ici, l'ordre pourrait tomber un jour indéfini.  T'es averti, on n'est pas ami.  A l'écart, je me suis mis pour ne pas mêler aux impolis", sont les premières paroles qui servent de droit de réponse à l'endroit de tous ceux qui ont tôt fait d'enterrer la carrière musicale de l'artiste. Au vu de cette performance, l'on est à même de conclure que KARMELLE est une artiste authentique à la quête de l'originalité qui n'est pas juste de passage et qui ferait sûrement long feu pendant 100-1000 ans.