[ACTUS] AFFAIRE DON AMOS VS MONEL SAGBO: QU'EN EST-IL RÉELLEMENT ?


Ecrit par : Marilyn Nelly Q.  |   Lu : 414

"Aussi dans le but de l'accompagner pour plus de visibilité...c'est pourquoi on a signé ce contrat...Dans les jours à venir, vous verrez l'impact que cela va avoir..." tels étaient les propos de DOSSOU-YOVO Gloire aka Twins DOSSOU-YOVO lors de la récente  signature d'un contrat de management entre l'artiste DON AMOS et lui.

 

Pas plus tard qu'hier aux environs de 12h, une vidéo teaser fut publiée par l'artiste. Quelque chose se prépare sans doute. Nouvelle sortie? Nouveau projet ? Ce qui est certain, tout tourne autour d'un concept : " A MIN WÈ A". C'est à dire : es tu exempt de fausseté ? 

 

Dans cette petite vidéo, on voit clairement que chacun révèle les erreurs de l'autre. Comme quoi, tu  viens exposer mes torts mais toi n'as tu pas les tiens ?  

 

Quelques heures après la publication de ce teaser, on retrouve  DON AMOS dans les commentaires d'une photo publiée par le réalisateur MONEL SAGBO. L'artiste avait laissé un commentaire bien moqueur et la réplique du réalisateur ne fut pas douce. On voit ainsi DON AMOS qui juge indigne le téléphone du réalisateur et ce dernier qui lui reproche d'être un débiteur insolvable.

 

 Suite à cela, un mea culpa à été fait ce matin par l'artiste. Une fois encore on voit revenir des propos ramenant au concept : " A MIN WÈ A" et le plus drôle est cette vieille photo utilisée pour attirer l'attention de tous le public. 

 

Pour certains, ce mea culpa, ne vient pas directement de l'artiste mais plutôt de son manager puisqu'on ne comprends pas son engouement à pousser loin cette histoire. 

 

Serait-ce peut être ce dont il parlait lorsqu'il affirmait que nous verrons l'impact de leur signature dans les jours à venir ? Nous savons combien TWINS DOSSOU-YOVO est amoureux des situations rocambolesques. S'agirait- il d'un complot organisé,  un coup de buzz en commun accord avec le réalisateur MONEL SAGBO ?  ou tout ceci n'est que simple coïncidence dont le génie du manager se serait servit pour tourner la situation en la faveur de son artiste afin de mieux pousser la communication autour de ce qui a été annoncé ?