[NEWS] A ZERO de Chaarlity: Juste une vidéo de plus ou le meilleur clip vidéo de l'année?


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 210

CHAARLITY a le vent en poupe depuis l'annonce de sa récente sortie "A zéro". Les quelques secondes du teaser ont suffit pour susciter un engouement manifeste de la part des internautes. Week-end passé, l'artiste a rendu disponible le clip vidéo qui a fait l'unanimité en termes de qualité, synchronisation, scénario, choré.... Le moins que nous puissions dire c'est que Chaarlity n'a pas lésiné sur les moyens pour frapper fort pour cette fois. Ramener tout ce beau monde pour la chorégraphie comme au Congo et parvenir à avoir Cass Lee, X-Time et Collins sur un même projet pour la réalisation du clip vidéo est une prouesse pour Chaarlity.

 

Le trio a d'ailleurs assuré avec brio la lourde tâche qui lui est confié et le résultat est juste fascinant. Près de 50.000 vues en moins d'une semaine sur Youtube, le clip officiel "A zéro" mousse grave au 229 et même au delà. La majorité clame même avec ferveur que "A Zéro" est le meilleur clip vidéo de 2021.Talentueux mais dangereusement sous-côté au Bénin, Chaarlity aurait il enfin trouvé la recette idéale pour s'imposer à jamais?

 

Que dire de la prestation de l'artiste lui-même ? Magistrale tout simplement. "A zéro" est un single love sur lequel Chaarlity fait la main sur le cœur son mea culpa. Ne pouvant pas se passer de son ex qu'il a fait souffrir, l'artiste revient demander pardon tout en espérant que cette dernière lui donne la chance de tout reprendre à zéro. "Viens on va tout recommencer, il suffit qu'on évite les erreurs du passé et on va tout recommencer" insiste t-il dans le refrain pour prouver sa sincérité.