[ACTU] A quand le come-back des jeunes rappeurs chrétiens du crew SKY FIGHTERS?


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 301

La musique gospel s'étend à plusieurs horizons depuis que la jeunesse chrétienne a décidé de se montrer proactive.  Autrefois considéré comme une musique mondaine, le hip hop est aujourd'hui utilisé par ces jeunes chantres de l'Éternel pour évangéliser la couche juvénile exposée à tous les vices de notre ère. Ils le font à juste titre vu que tout est créé par Dieu pour Dieu et les Saintes Écritures même stipulent que tout ce qui respire se doit de louer l'Éternel. 

 

Le 229 a connu dans un passé récent l'apparition du "SKY FIGHTERS" un crew de rappeurs chrétiens. Composé de Harris, Mizmor'El et H2P, ce groupe a impacté positivement les jeunes avec des messages à fort impact sur le public jeune. De jeunes chantres très aguerris à la noble cause divine qui ont servi à l'auditoire "Jevetta" & "Warriors" deux gros singles à succès en son temps. Après ces singles, le public s'attendait à une plus large exposition du groupe mais par la suite, il n'y a plus eu d'autres sorties musicales, ils ont juste disparu comme le sel dans la sauce.

 

Après plusieurs mois d'absence et face à la pression du public qui exige leur retour sur scène, SKY FIGHTERS a décidé de se remettre à la musique. "Nous étions têtus, grincheux, faibles et désespérés, totalement incapables de nous valoriser devant Dieu par nous-mêmes mais l'amour de Dieu a surmonté notre incapacité" a posté SKY FIGHTERS sur Instagram et pour qui sait lire entre les lignes, loin d'être anodin, ce post qui évoque faiblesse charnelle et force spirituelle est une confirmation du retour de la Dream Team. D'après nos investigations, le trio a prévu balancer dans les tous prochains jours un Freestyle hyper lourd en version vidéo pour joindre l'acte à la parole. S'abonner massivement ici :  https://www.youtube.com/channel/UC3E5p2D_pWyEL_wienbZnxA  est le geste utile pour ne rien rater de leur actualité.