[ZOOM] A la découverte de Junior Beatz


Ecrit par : Marilyn Nelly Q.  |   Lu : 1552

Il répond au nom de ZINZINDOHOUÉ Zohan Junior M. Bruno. Âgé de 27 ans, il est à la fois guitariste et beatmaker.


Il a connu la passion du Beatmaking avant celle de la guitare. En effet il avait commencé à apprendre le beatmaking sur le tas et a pu se perfectionner une fois a l'école de musique où il a aussi appris la guitare.


Pendant longtemps, il explora l'univers du live. Il jouait un peu partout avec des artistes.



Ensuite, il commença par arranger les sons de studio en studio. Il posait et arrangeait des musiques en studio avec sa guitare. En 2015, il a eu le privilège de travailler avec le célèbre NICK TCHAOU. C'est avec ce dernier qu'il arrangea le morceau "Je Te Chanterai" de ARISS DESTON.

Par ailleurs, il a eu à travailler sur les morceaux de plusieurs artistes de musique urbaine. On pourrait citer comme exemple : "Nontékponmi" et "Plus rien ne m'effraie" de Tyaf , "Noukpo" et "A Min wê a" de Don Amos, "Elle aime ça" de Francky Banton...

En tant que grand passionné et étant très talentueux, il rêve bien de pouvoir travailler avec des stars nationales et internationales telles que : Vano, Sessime, Nasty Nesta, Bebi Philip, Shadow Chris...

Fort de son travaille bien fait, Junior Beatz collabore avec plusieurs de ses semblables dont Crédo Sedjro, Rauny Beatz , Légende beatz , Consta Beatz, kamikz Adaka Beatz, Kevin Bright Beatz.



Pour Rauny Beatz qui le connaît depuis environ 5 ans et avec qui il collabore à chaque fois qu'une occasion se présente : "Junior est un vrai passionné , étant guitariste professionnel, il connaît la logique musicale ce qui fait de lui un beatmaker hors pair"

Quant à Credo Sedjro qui l'a connu depuis qu'il était à l'école de musique : "Junior est un excellent beatmaker. Il fait partie de mon top 3 au niveau de sa promotion"

Junior Beatz est sans aucun doute l'un des meilleurs talents du 229 en matière de musique. Il mérite que l'on mette toutes les chances de son côté pour qu'il puisse faire davantage ses preuves aussi bien au niveau national qu' international.


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */