[ZOOM] A la découverte de Emmanuelle FEBOU KOÏNGBO, chantre centrafricaine


Ecrit par : La Rédaction  |   Lu : 978

Emmanuelle FEBOU KOÏNGBO est une chantre de nationalité Centrafricaine, auteure compositrice interprète. Elle est une motivatrice, encourager les autres à avancer dans leurs projets. Posée dès son enfance, elle s'identifie comme missionnaire de la bonne nouvelle de Jésus-Christ par la louange et l'adoration. C'est ainsi à l'âge de 7 ans elle fait ses premiers pas au sein de la chorale Espoir de l'Eglise Boulata en République Centrafricaine.

 

En 2006 elle a fondée le groupe les 7 chandeliers d'or avec l'aide de ses confrères de l'Eglise des Castors en République Centrafricaine. En 2007 elle fait sa première entrée sur scène. En 2011 elle se lance avec l'aide de Dieu et de ses parents son premier Album "La Repentance" qui est le début d'une grande mission Divine. L’ année 2014 est l’année où elle a réalisée beaucoup de Projets à savoir Conférence de Presses, participation à des séries de Concerts pour un retour à la Paix en République Centrafricaine, elle sort son 2 ème Album intitulé "Je veux te louer" qui est la reconnaissance à Dieu pour ses bienfaits.

 

En 2015, elle décide de quitter la République Centrafricaine pour la France d'où elle a beaucoup appris, par la formation sur "les techniques d'un chanteur" à ACP MANUFACTURE (Paris 11ème) ,suivi des séries de prestations, ainsi que la participation à la soirée de Noël organisée par l'association  CABO (Communauté Centrafricaine de Bordeaux). En 2018, elle lance son 3 ème Album "Change ta position " qui est le fruit d'une consécration.

 

Passionnée de Dieu et ayant toujours à cœur de servir les autres en Août 2021 elle est élue Présidente fondatrice de l'association Gospel Impact International qui regroupe plusieurs chantres de différentes nationalités dans leur slogan (seul on ira vite mais ensemble on ira loin pour gagner des âmes à Christ).

 

En 2022 elle sort son 4 ème Album "Je suis un témoignage " qui témoigne de la grandeur de Dieu suivi de plusieurs singles(Lo so Bata mo,Je veux être sauvé,Jéhovah et Emmène-moi en collaboration avec le chantre Kool Matope du Congo Kinshasa).

 

Dans sa discographie elle a 4 Albums et plusieurs singles. Elle réside en France précisément dans la ville de Bordeaux avec sa famille qui est d'un grand soutien à son ministère. Actuellement en préparation de son nouveau single Psaumes 23 qui verra le jour avant la fin de l'année 2023.

 

Pour soutenir son ministère, n’hésitez pas de vous abonner sur ses réseaux Facebook, YouTube, Instagram et Tik Tok ainsi que sur ses profils artistes iTunes, Spotify, Tidal, Deezer (Emmanuelle Febou Koïngbo). Que Dieu vous bénisse ! 

 

YouTube : https://youtube.com/@emmanuellefebou

Facebook:https://www.facebook.com/Emmanuelle-Febou-1603587446573793/

Instagram:https://instagram.com/emmanuelle_febou_koingbo?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Spotify:https://open.spotify.com/intl-fr/artist/4kXAMDdvduVRPy2YiPeQ39

Tik-Tok:https://www.tiktok.com/@efeboukoingbo?_t=8Zb4oZQzv1B&_r=1

iTunes:https://music.apple.com/fr/artist/emmanuelle-febou-ko%C3%AFngbo/1680148699

Tidal:https://tidal.com/browse/artist/38589791

Deezer:https://www.deezer.com/us/artist/208383287


/*h=640; w = '90%'; var html = ''; $("#dialogBox").dialog({ title:"My Addictive", autoOpen: false, closeOnEscape:true, resizable: false, modal: true, draggable: false, width: w, //height:h, buttons: {"Fermer la pub" : function(){$(this).dialog("close"); if(run) eval(run);}} }).html(html).dialog("open"); s=$(document).scrollTop().toString(); $('.ui-dialog').css({top:parseInt(s)+25, 'text-align':'left'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-buttonpane').hide(); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-color':'#feca12 !important url()'}); $('.ui-dialog').find('.ui-widget-header').css({'background-image':'none !important'}); $('.ui-dialog').find('.ui-dialog-titlebar').css({'background':'none !important'}); */