[NEWS] 2H HOUNTONDJI distribue des bénédictions dans « YI GUIGO »


Ecrit par : Juda Sion L.  |   Lu : 530

"Yi Guigo" de la chanteuse béninoise 2H HOUNTOUNDJI est l'une des chansons du moment ayant fait un excellent démarrage sur les plates formes digitales. Lancé le 18 Avril dernier, cette chanson gospel qui fait allégeance au Surpuissant caracole déjà dans les stats. Le clip vidéo, réalisé par Monel SAGBO de Touch Unik, est très vite monté en puissance avec plus de 260.000 vues au compteur en l'espace de 2 semaines sur Youtube.



Cet exploit est à l'actif de la chanteuse et surtout de sa maison de production Horizons Prod qui n'a pas lésiné sur les moyens pour la réalisation de ce clip. Et puis qu'on parle Horizons Prod, la team a bien fait de parier sur 2H HOUNTONDJI car elle ne cesse de monter en flèche depuis quelques années. En un rien de temps, elle a réussi à bousculer la hiérarchie pour se faire une place au soleil et sa collaboration avec le lion blanc GG Lapino a été la cerise sur le gâteau.



Être reconnaissant envers nos bienfaiteurs est une valeur qui nous est inculquée dans la tradition africaine. Si nous manifestons de la reconnaissance à l'endroit des humains, qu'en serait-il du Créateur? Le détenteur du souffle de vie mérite amplement d'être loué en tout et en tout lieu et l'artiste chanteuse béninoise 2H Hountondji a mis à la disposition des mélomanes sa nouvelle chanson "Yi Guigo" à ajouter à votre playlist gospel.