[NEWS] 100 Pas lance officiellement sa carrière avec «Chochori De Manaza»


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 188

Désormais lancé dans l‘arène de la musique urbaine béninoise, 100 Pas est de ceux sur qui il va falloir compter et surveiller de très près. Cette nouvelle étoile de la musique 229 est du genre à proposer des concepts authentiques qui pourraient facilement faire le tour de la toile et des rues du pays. Ce 03 Septembre, c’est dans un style propre à lui qu’il fait ses premiers pas dans le milieu en envoyant son premier titre « Chochori De Manaza ».

 

100 Pas, désormais sous les feux des projecteurs.

 

Tout comme de nombreux talents qui profitent de ces vacances un peu particulières pour se faire entendre, 100 Pas a également décidé de monter sur le devant de la scène et s’y faire définitivement une place. Charbonneurs en tout genre et preneurs de la vie du bon côté, la sortie de 100 Pas est faite pour vous.

 

Ce titre nous fait découvrir un 100 Pas dans un délire bien lui. Entre des rimes entrainantes, lyrics faciles à retenir et phases simples, on y retrouve tous les ingrédients qui composent le style si singulier du jeune artiste. Le moins qu’on puisse dire, c’est que 100 Pas peut faire mal dans les jours à venir. Et « Chochori De Manaza » n’est que le début et un bout de son potentiel.

 

Téléchargez le morceau maintenant ici : https://myaddictive.com/telecharger/100-pas-chochori-de-manaza.html