[News] Shamir MG veut «Allumer Le Feu» en elle


Ecrit par : Jaures Bradley  |   Lu : 685


Les choses iront désormais très vite du coté de Shamir MG. Après avoir décroché le prix du meilleur clip vidéo de l’an 2018 au Bénin Top 10, le rappeur continue sur sa belle lancée et ne compte plus trop faire attendre ses fans. L’homme benco veut continuer à grandir musicalement et montrer plus que jamais sa polyvalence. Le Vendredi dernier, le rappeur lâchait un nouveau titre «Allumer Le Feu»

Un single très prometteur !

Cette nouvelle production de l’artiste se démarque singulièrement des autres par des sonorités encore inédites dans la carrière du benco, synonyme d'une vive volonté de varier les ambiances et de s'ouvrir à un nouveau public. Ici, l’artiste revient sur l’une de ses conquêtes féminines. Rester toujours authentique, le rappeur livre une production assez mélodieuse et envoûtante.  

Le moins qu’on puisse dire, les choses n’ont pas été faites à moitié sur ce nouveau titre. Tout y est soigné. Dès les premières écoutes, on est emporté par les vibes et l’envie de laisser le morceau en boucle domine. Pourquoi vous en dire encore plus pendant qu’on y est ? Appréciez plutôt !