[News] «Viens Voir», quand Alby donne mille et une raison de visiter son pays


Ecrit par : Jaures Bradley  |   Lu : 293


Alors que la version audio de sa dernière production titrée "Viens Voir" continue de faire kiffer plus d’un, le talentueux artiste Alby a levé le voile sur son clip officiel. Mise en ligne le Vendredi 12 Octobre dernier, cette combinaison visuelle vient renforcer encore plus l’amour des fans pour le morceau. Ce dont on peut être sur, c’est qu’avec ce clip officiel, l’artiste gagne encore plus du terrain.  

En 218 secondes, Alby donne fortement envie de visiter le Bénin !

Loin de la thématique développée dans ses morceaux "Amour Nanfouin" et "Fine Girl", Alby chante plutôt ici tout son amour pour son pays. Bon patriote et fier d’être béninois, le sociétaire du label Nouvelle Donne Production vante les cultures et richesses de sa patrie. Il invite par la même occasion tout étranger à venir les voir. Et l’on ne saurait décliner cette invitation puisque l’artiste la présente sous forme de storytelling appuyé par un texte particulièrement riche et travaillé. 

Assez original, le visuel offre une illustration parfaite du morceau. Avec notamment de beaux décors et plans minutieusement cadrés par l’équipe de réalisation. Bref, il serait presque impossible de ne pas avoir envie de découvrir le Bénin après l’avoir visualisé. 

Que dire de plus si la vidéo s’exprime d’elle-même ? Tout y est !


NOS TOPS

VIDEO DE LA SEMAINE