[News] Assane Sas et Adinon font fort avec leur titre «My Girl»


Ecrit par : Ivan Ivance  |   Lu : 196


Pour s’être attaqué entre temps à Togbè Yéton dans un post sur Facebook, le rappeur Assane Sas sert depuis quelques jours de risée aux mélomanes béninois sur les divers réseaux sociaux. Il est celui à qui font référence les internautes avec l’expression «Min Dié». Comme pour taire les critiques et prouver son talent, le rappeur a annoncé son grand retour avec un nouveau projet. "My Girl", tel est l’intitulé dudit projet et on y retrouve Adinon Le Nerveux en collaboration !

Un titre à savourer sans modération !

Cette année, les deux rappeurs ont fait pas mal parler d’eux chacun de leur côté. En effet, concernant Assane Sas, il souhaite faire de 2019 un tremplin idéal pour sa carrière qui a désormais le vent en poupe. L’artiste n'a jamais caché ses ouvertures artistiques multiples. Sur ses productions, il s'écarte parfois très largement du rap pour embrasser une musique bien plus proche de la variété 229. Et sur « My Girl », Assane Sas surprend à nouveau son auditeur. Forcément, c'est tout sauf une surprise que de voir l'artiste de la diaspora s'exhiber en featuring avec Adinon, ce rappeur béninois aux dents longues. 

Leur union sur « My Girl » s'est donc soldée par une production particulièrement joviale où les deux acolytes chantent de plus belle l’amour. Pour mettre en images cette piste réconfortante, les rappeurs se retrouvent à bord d'une belle caisse en compagnie d’une belle dame. Le moins qu’on puisse dire, le tout est illustré à travers un clip très contemplatif. Suivez plutôt !