[News] Bilka invite ses potes à «TCHAKA» dans son nouveau single


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 295


La musique urbaine béninoise est en pleine ébullition cette année. Les rookies aux dents longues se bousculent aux portes du succès et ne ménagent aucun effort pour jouer des coudes avec les têtes d’affiche pour faire valoir leur place. Et parmi ceux-ci, Bilka (Ogoubiyi Iman Bilale Ichola) est en passe de réussir son coup. Gros talent de la musique urbaine béninoise, Bilka publiait le 31 Aout dernier son nouveau titre «TCHAKA».

Faites le plein d’énergie chez Bilka !

Dire que Bilka est un simple rookie comme les autres serait une insulte à sa carrière. En effet, depuis déjà plusieurs années, il abreuve la musique urbaine béninoise de nombreux inédits : avec son premier groupe WAIT GAMES et ensuite le second BLACK FACE, il a déjà séduit de nombreux mélomanes. Cette fois, il se retrouve en solo et compte montrer encore plus à tous qu'il n'a rien à envier à qui que ce soit. En plus de ses titres Pray My God, One Luv feat Marduck & Ram's, voilà « Tchaka » qu’on compte désormais à son actif. 

Bilka passe à la vitesse supérieure sur cette nouvelle production. Sur une production bien entraînante, le jeune artiste livre une grosse performance. Dans cet opus, Bilka alterne entre les couplets qui transpirent la rue et un refrain très efficace qui montre ses aptitudes à s’adonner aux mélodies. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce morceau est bien parti pour devenir un tube. Plutôt que de vous en dire plus, appréciez TCHAKA de Bilka ici.


Pour plus de précisions et d'actualités sur les sorties, son projet et ses news, veuillez suivre l'artiste sur ses différentes pages via ces liens.

Artiste:

Booking: +229 96744756 / 90310759