[Actus] Une femme presque nue dans le clip officiel de la version acoustique «Dis Oui» de Djidé


Ecrit par : Joslain J.  |   Lu : 339


Non, vous n’avez pas mal lu. Et oui, il y a bel et bien une femme qui a révélé une infirme partie de sa nudité. Il s’agit de la petite amie de Djidé ou devrions-nous dire celle qui joue le rôle de l’amour de sa vie dans ce clip vidéo de la version acoustique de l’œuvre éponyme sortie il y a trois ans de cela. Celle-ci, comme nous le montre des séquences du clip, a les seins presque à découvert.
 
En effet, on peut admirer pendant plusieurs secondes les belles rondeurs de la poitrine de sa partenaire. Un spectacle qui amène d’ailleurs la rédaction à s’interroger sur l’orientation donnée par l’artiste à cette nouvelle sortie mise en ligne il y a un peu plus de 24 heures. Une chose est certaine, c’est que les images ne mentent pas.
 
« Dis oui » version acoustique : Une œuvre sensuelle jusqu’aux pixels ! 

Dans ce clip, Djidé met en avant ses talents de chanteur tout en chantant son amour pour sa bien-aimée. Assurément, il confirme ainsi ce talent qu’on lui connaît déjà. Mais ce n’est pas vraiment ce qui nous intéresse ici. En effet, ce scénario quelque peu lubrique combiné à un Djidé à fond dans son propre rôle avec une partenaire qui se prête entièrement au jeu, sont quelques-uns des ingrédients qui ne manqueront pas de vous captiver dans cet opus.
 
Ce qui est encore plus plaisant ici, c’est que, contrairement à que peuvent penser certains, tout a été agencé de manière à n’enfreindre aucune éthique morale. Le clip est dans les normes, il n’y a donc pas d’images choquantes. Un doigté qui fait de cette sortie officielle, une œuvre originale concupiscente qu’il vous faut voir absolument pour votre plaisir et celui de votre bien aimée.