[News] DJ Moreno surprend son public avec un nouveau titre «ERIMA»


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 256


La carrière artistique de DJ Moreno continue de se dérouler sous un ciel dégagé. Si pour certains, il est considéré comme le "Burna Boy" béninois, l’ancien DJ de Fanicko ne ménage aucun effort pour marquer encore plus les esprits. Avec ses deux premiers singles titrés YEAH et YOY YOY, toujours disponibles d’ailleurs en téléchargement sur notre plateforme, DJ Moreno a donné au public de bonnes raisons de suivre l’artiste musicien qu’il est en train de devenir. Ce lundi, l’artiste proposait une toute nouvelle production intitulée EMIRA.

Un titre évolutif, sobre et intéressant !

Fidèle à une musique entraînante et sans prise de tête, DJ Moreno nous propose un troisième opus puissant. Avec ERIMA, Moreno réussit une fois de plus à marquer les auditeurs malgré la simplicité de la prod. C'est d’ailleurs là toute la particularité du morceau, qui joue sur la sobriété pour renforcer l'impression de puissance émotive qu'il dégage. Assurément, Moreno livre un titre intéressant qui s’éloigne des tendances actuelles et fait valoir un talent certain pour les mélodies. 

Désormais beaucoup plus accroché à sa carrière d’artiste musicien, DJ Moreno n’a pas oublié ses notions de mix. On le retrouvait d’ailleurs récemment sur un événement où l’artiste a sublimé et ambiancé le public, malgré quelques mois de pause. Le moins qu’on puisse dire, Moreno compte bien s’imposer dans la musique béninoise. Dans les coulisses, on apprend qu’avec son staff, l’artiste prévoit des collaborations avec de nombreux artistes béninois tels que B Syd, D-Blue, First King, Mr Carter, Trixia, Yumi, 100 Royal ou encore le CN Gang. Pour l’instant, Moreno se concentre sur la promotion de son nouveau single, et en parallèle, il prépare le tournage de son single YOY YOY, prévu pour ce mois. 

Mais en attendant de savourer également tout ceci, apprécions le titre ERIMA de DJ Moreno !