[News] Sodael prêt à tout dans son single «Na Sata»


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 177


Ce jeune rookie a du talent et de l'énergie à revendre. Depuis déjà plusieurs mois, il distribue sa fougue sur les plateformes de téléchargement à travers de nombreux inédits qui font leur petit bonhomme de chemin. Le Samedi 10 Août dernier, il lâchait un tout nouveau single titré "Na Sata".

Sodael, un autre talent 229 !

Sodael n'en finit plus d'être régulier dans ses sorties. Le jeune rappeur compte bien se servir de 2019 comme d'une année tremplin pour sa carrière. Cette année, il s'est notamment signalé plusieurs singles dont le dernier en date est Wlizooo. Sous la bannière Izy Money Musik, le rappeur passe aux choses sérieuses et lâche une nouvelle production intitulée "Na Sata". 

Alors que les morceaux ensoleillés sont de mise pour accompagner les vacances des auditeurs de la musique 229, Sodael a souhaité rester fidèle à lui-même et a envoyé ce Samedi Na Sata, un gros morceau dans lequel il se montre prêt à tout pour réussir. Le morceau, dans son ensemble, est intéressant et pourrait connaitre de beaux jours. Et puisque nous y sommes, appréciez sans plus tarder « Na Sata » de Sodael !