[News] Seiko 229 lâche un freestyle explosif sur «La Casa Del Rap»


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 190


Cela fait plusieurs semaines déjà que le groupe SEIKO 229 (formé par Mr Darry et Naldo) n’a pas pointé le bout de son nez. Le Samedi 10 Août dernier, le duo signait son retour avec un morceau titré « LA CASA DEL RAP ». Il est à découvrir sans plus attendre !

Un duo qui surprend de plus en plus !

La troisième partie de LA CASA DEL PAPEL est disponible depuis quelques jours, et le duo SEIKO 229 a décidé de nous balancer un freestyle sur l’authentique "Bella Ciao", que vous avez sûrement entendu si vous suivez la série. C’est une performance remarquable que nous livre les deux rappeurs en mélangeant une série populaire avec leur propre vécu. Sur "La Casa Del Rap", ils kickent donc de manière authentique sur une prod puissante et minimaliste. La production, dans son ensemble, est intéressante et donne de bonnes raisons de suivre le groupe.

Le moins qu’on puisse dire, Mr Darryl et Naldo sont plus que jamais déterminés à s’imposer sur la scène musicale urbaine béninoise. Et puisque nous y sommes déjà, appréciez le titre "La Casa Del Rap" du groupe SEIKO 229!