[News] Shumpaga signe son quatrième freestyle «Plus Plus» avec Ralami


Ecrit par : Ivan Ivance  |   Lu : 426


Tout amateur du rap game 229 qui se respecte aura pu le remarquer, Shumpaga est bien déterminé à s’imposer sur la scène musicale urbaine béninoise. Avec sa série de freestyles Shumpaga Style, le rappeur participe à faire briller le rap 229, qui s’efface petit à petit devant les nouvelles tendances musicales. Après avoir diffusé les trois premiers épisodes de sa série, Shumpaga signe le quatrième volet de la saga avec le titre « Plus Plus ». Et cette fois, il ne sera pas seul !

Une série de freestyles sous haute tension !

Pour ce nouvel extrait, le rappeur ingénieur et blogueur a fait appel à son alter-ego, Ralami. Jusqu’ici performant dans les freestyles, Shumpaga fait de cet exercice sa principale arme. Ses munitions ? Des rimes et punchlines impactantes, amusantes et parfaitement envoyées. Aujourd'hui, c'est sur une production de Gephrau qu'il s'exécute avec son ancien compagnon de Revers, envoyant ainsi le quatrième épisode de la série « Shumpaga Style ».

Quand Shumpaga et Ralami se retrouvent, c’est des milliers de souvenirs qui refont surface! Nos deux rappeurs, amis, frères se sont vus à Montréal et n'ont pas pu s'empêcher de produire ce freestyle. Si vous connaissez le vodoun et/ou les rythmes folkloriques des festivals des revenants « Egoungoun », vous allez aimer le petit clin d’œil du morceau.