[News] K-Izer signe son retour avec un nouveau tube «Ma Belle-Mère»


Ecrit par : Ivan Ivance  |   Lu : 906


K-Izer est de retour et cette fois-ci, il compte tout miser sur cette année 2019. Le rappeur s’était signifié en fin d’année dernière avec son titre « Goudotoué », paru le 01 Décembre. Après un repos bien mérité, et probablement quelques séances de studio, il est venu nous servir du neuf, en témoigne la sortie de son nouveau single nommé « Ma Belle-Mère » publié le 26 Avril. 

K-Izer nous embarque dans une chaude histoire !

C’est dans une toute autre aventure que K-Izer nous emmène cette fois-ci. Il nous présente l’histoire de sa belle-mère qui ne cesse de le harceler. Cette dernière, très en forme physiquement, tente le tout pour le tout pour avoir des rapports sexuels avec son beau-fils. Ne voulant pas céder à ces tentations, le rappeur se demande bien comment se sortir de cette impasse ? C’est à cette question qu'il nous invite à trouver une solution !

En collaboration avec Tml Beat qui s’est sans doute chargé de l’instru, K-Izer livre une musique plutôt intéressante dans sa forme. Le moins qu’on puisse dire, son énergie communicative se ressent largement dans la manière dont il débite: ses flows posés et bien articulés participent à créer une certaine atmosphère propre à lui. K-Izer peut attirer l’attention du grand public avec ce nouveau titre si, bien sûr, il ne néglige pas la promotion. Il tient un tube !


NOS TOPS

VIDEO DE LA SEMAINE