[Actus] A travers son premier single, Ob-Kallah effectue un «retour à ses origines»


Ecrit par : Ivan Ivance  |   Lu : 379


Cette année, une nouvelle génération de rappeurs commence à envahir le rap game 229 en faisant preuve de toujours plus d'audace et d'originalité. À l'image de ces jeunes rookies que nous ne cessons de vous faire découvrir, Ob-Kallah tente de se frayer un chemin sur le devant de la scène de la musique urbaine béninoise. Se lançant officiellement dans l’arène urbaine avec son titre «Retour A Mes Origines» paru depuis le 05 Avril dernier, le rappeur a revu à la hausse ses ambitions et se donne les moyens de les concrétiser.
 
Un vrai retour aux origines pour Ob-Kallah !

Ob-Kallah fait montre d'un potentiel intéressant avec cette première sortie officielle. Si les premières productions pouvaient s'avérer parfois perfectibles, ce titre du jeune artiste s'avère particulièrement bien ficelé tant au niveau technique qu'en ce qui concerne la performance de l’artiste. En effet, le rappeur fait preuve d'un professionnalisme sans faille en livrant une superbe production, réalisée avec soin.
 
Sur une composition originale de Rot C, Ob-Kallah déroule un flow intéressant et un refrain très efficace. Dans le fond, on retrouve le jeune artiste qui invite à renouer les liens avec notre tradition. « C’est tout simplement la clé du bonheur » selon lui. Le moins qu’on puisse dire, Ob-Kallah a su trouver les mots juste pour convaincre son audience de croire au VODOUN. Très belle sonorité de la part de l’artiste qui, avec un peu plus de chance, devrait paver sa route vers le succès avec ce titre !

Appréciez plutôt !




NOS TOPS

VIDEO DE LA SEMAINE