[ACTU] Premier concert 100% live : NARIA réussi le pari


Ecrit par : Jaures Bradley  |   Lu : 526


Voir les artistes de la musique urbaine faire du live au Bénin n'est pas chose fréquente. Mais depuis peu, les artistes cherchent à prouver qu'au-delà des clichés qu'on leur colle, ils sont bien capables d'élever le niveau en live. Pour la jeune artiste Naria, évoluant jusqu'ici dans la musique urbaine, il était temps d'oser afin que les choses bougent et changent.

C'est donc toute une autre version de Naria​ que le public a découvert ce vendredi soir, à l'Africa Sound City de Cotonou. La jeune artiste a volé le cœur de ses fans présents. Elle a laissé sa marque avec son concert réussi et donc surement l'attente a été comblée par sa superbe performance.

Il était 22h quand les belles choses ont démarré. En deux passages, l'artiste a fait le tour de tout son répertoire discographique. De Zédo Côté à Goumin, passant par Baby Chocolate, On s'en balek, Lekoh, Garde espoir, elle a sû habilement captiver le public par sa prestation. Même si elle n'a pas pu faire salle pleine, le public présent composé des fans de l'artiste en a eu pour son compte.​

Il faut également noter la présence de plusieurs artistes et personnalités non moins influents du showbiz tels que : 2 Saint (venu du Togo), Tchegoun, Fanny Senan, Dean Weezi, Credo, Alby, Gilles Odilon, Efoe La Joie, Eric Le Bolo... venus nombreux pour la soutenir. Une participation assez remarquée et qui a fait vibrer le public jusqu'à la fin de la soirée.

Cette représentation a confirmé tout le talent qu'on reconnait à la jeune chanteuse, pour le plus grand bonheur d'un public sous le charme. On peut dire qu'elle entame désormais une nouvelle étape de sa jeune carrière. Les lumières étant désormais plus ou moins braquées sur elle, Naria est sans doute consciente que le public attend encore plus d'elle prochainement. Bonne chance et courage pour la suite!

NOS TOPS

VIDEO DE LA SEMAINE