[Actus] #RESPECT 229, quand Dibi Dobo insiste sur la politesse dans le showbiz béninois


Ecrit par : Ivan Ivance  |   Lu : 3198


Ce qui se passe dans l'arène du showbiz 229 est aussi divertissant que la musique elle-même. Les clashs de tous genres se sont multipliés ces dernières semaines, les uns plus médiatisés que les autres. Au milieu de tout ce vacarme, Dibi Dobo refait surface et compte redresser certaines choses. Il a juste fallu cinquante-quatre secondes au Hakpo léger pour rappeler au game, qu'il faille respecter les aînés. 

L'international artiste béninois n'a pas mâché les mots pour revenir sur certaines histoires qui ont défrayé la chronique dans le showbiz béninois. "Respect 229", tel est le titre de ce free-style orchestré savamment sur la prod « Ce n'est pas bon » de ses amis Kiff No Beat. Et s'il avait d'abord choisi d'ignorer les piques, l'interprète de "Wini Wini" a fini par réagir. Comme une réponse du berger à la bergère, il tente en quelques secondes de dire tout ce qu’il trouve de "pas bon" dans ce game. 

On peut entendre des punchlines comme « Soyimavo ! Yeah / Le papa est fâché / Ce n'est pas bon / Tout le game a tremblé… » ou encore « Le fils qui te répond / Ce n'est pas bon / Quand l'enfant est têtu / Ce n'est pas bon /Intox kpakpato congossa». 

Oups! On vous a spoilé une bonne partie du prochain épisode qui fera encore bouger le showbiz beninois. Vous n'avez qu'à prendre rendez-vous ce Vendredi sur notre plateforme pour savourer l'intégralité.