[News] E-Ray veut «encore» aller jusqu’au bout


Ecrit par : La Rédaction  |   Lu : 383


Pendant un temps, de nombreux auditeurs et suiveurs du rap jeu 229 ont pensé que E-Ray s’était rangé. Stop la musique, les classiques et les productions découpées au scalpel, le rappeur avait basculé dans le monde de l’entreprenariat. Fort heureusement pour ses admirateurs, celui qui se définit comme « irrésistible »  est venu planter son aiguille dans le game cette année avec son nouveau projet titré "ENCORE"

Jusqu’au bout, j'irai !

Recommencer, s’appliquer, s’évertuer à faire mieux, se challenger sans se laisser distraire par les épreuves et l’adversité. C’est en somme le message envoyé par Régis Ezin, alias E-Ray à travers ce morceau aux sonorités rap et pop. L’artiste estime que la jeunesse, quelque peu déboussolée, a besoin de repères pour se construire et doit remettre le travail, l’effort et la passion de ses valeurs ? 

Après avoir publié son second ouvrage « Jusqu’au Bout, J’irai » en septembre 2018, toujours pour inspirer ses congénères, c’est désormais en chanson qu’il décide de poursuivre sa mission qui consiste à inciter notre génération à changer de mindset. E-Ray invite chacun à épouser sa philosophie, à être « ROC » (Rever, Oser, Créer) pour casser les codes, prendre son destin en main et marquer l’Histoire. Alors que l’environnement musical africain est fortement dominé par des sonorités groovy n’accordant que peu de place au fond, au détriment de la forme, le rappeur entrepreneur-speaker affirme par cette œuvre sa volonté de rester loin de tout cliché et de remplir sa mission : inspirer, contribuer au changement de mindset, à l’autonomisation de la jeunesse et à la construction du continent. 

Evidemment, on assiste à une performance brute à souhait dans laquelle E-Ray fait du E-Ray. Découvrez plutôt !



NOS TOPS

VIDEO DE LA SEMAINE