[News] Jupiter Davibe à cœur ouvert dans «Je N’y Arrive Pas»


Ecrit par : Ivan Ivance  |   Lu : 246


Dévoilé officiellement il y a seulement quelques heures, le nouveau single de Jupiter Davibe intitulé "Je N’y Arrive Pas" est jugé par certains fans comme étant le meilleur single love de ce mois de Février, mois de l’amour. Les retours notés sur la toile sont jusqu’ici positifs pour la plupart. Après nous avoir délecté de Love Stories à succès comme « Près De Moi », « Compliqué », « Matin Midi Soir », Jupiter Davibe s’ouvre cette fois-ci à son public et laisse parler son cœur.

Une confession très intime !

Ce nouveau titre de Jupiter Davibe annonce sans doute les couleurs de son album. A travers ce titre, Jupiter Davibe se confie sans concessions sur un état d’âmes qui le ronge. Pour faire court, c’est l’histoire d’un homme amoureux qui essaie de s’ouvrir à son amoureuse afin de refaire le monde à ses côtés. Malheureusement, celui-ci ne se sent pas prêt à assumer ses sentiments, tant bien même qu’il ait toute la volonté. Nombreux sont ceux qui ont connu pareille situation et parfois, malheureusement, la peur de l’engagement peut se révéler être une impasse à l’amour. C’est ce que chante Jupiter Davibe sur « Je N’y Arrive Pas ». 

Indécis, impuissant et désœuvré, Jupiter Davibe s’enferme dans une hésitation destructrice. Ce titre sonne comme une confession très intime, un cri du cœur qui saura convaincre, à coup sûr, la personne concernée. Le moins qu’on puisse dire, ce titre de Jupiter est d’une qualité irréprochable. 

Parlant du visuel, c'est un véritable un chef d’œuvre ! On se retient de vous en dire plus. Appréciez vous-même et dites en commentaire ce que vous en pensez !


Et dans quelques jours, c’est la Saint-Valentin, ne gardez surtout pas ce morceau pour vous seul !

NOS TOPS

VIDEO DE LA SEMAINE