[Event] Quand Parakou Rap, la quatrième édition s’annonce encore plus époustouflante


Ecrit par : Ivan Ivance  |   Lu : 744


QUAND PARAKOU RAP est un concert en plein air gratuit qui a pour but de mettre en lumière toute la diversité et la richesse de la culture hip-hop de la ville de PARAKOU. La quatrième édition du concert QUAND PARAKOU RAP se profile à l’horizon et s’annonce d’ores et déjà mémorable. Des milliers de spectateurs sont attendus sur l’esplanade du Campus (Parakou) le Samedi 23 Février à partir de 19h pour vivre une ambiance sidérante.   

Une programmation de feu !

La structure LAYNO PROD EVENTS, en collaboration HProd et Only Destiny Services, compte mettre les bouchées doubles pour vous proposer la meilleure édition possible. La programmation a été soigneusement concoctée et il n’y a surtout pas de quoi s’ennuyer sur le site. La crème de la crème de la musique urbaine parakoise sera présente pour votre plaisir. De 19h jusqu’au bout de la nuit, aucun temps mort ne sera observé sur l’esplanade. Et si vous vous demandez comment cela sera possible, nous vous répondons que le DJ prévu pour cette année s’échauffe déjà avec ses platines. 

Vous allez manquer QUAND PARAKOU RAP 2019 ?

Mille regrets à vous ! Si vous trouvez une quelconque opportunité de vous rendre sur l’esplanade du Campus du Parakou le Samedi 23 Février prochain, veuillez la saisir. Car, vous pouvez vous mordre les doigts quand un de vos proches vous contera l’évènement. On vous aurait prévenu !

L’image contient peut-être : 13 personnes, personnes souriantes



NOS TOPS

VIDEO DE LA SEMAINE