[News] Sean Lewis touché encore par Cupidon sur «Promise»


Ecrit par : Ivan Ivance  |   Lu : 390


L’année 2019 ne sera pas de tout repos pour Sean Lewis. Alors qu’on continuait de savourer son titre « Thank’s God », le boy Seanzy est de retour avec un titre inédit « Promise ». Cet opus lâché depuis le 09 Février dernier annonce la sortie prochaine de son maxi 999 Vol 1.    

Un délice de la drogue douce !

Difficile de reprocher quoique ce soit à Sean Lewis sur ses diverses productions. Si l’artiste ne lâche pas des morceaux fréquemment sur le marché comme ses pairs, c’est justement parce qu’il prend le temps de perfectionner ses sonorités. L’on peut d’ailleurs remarquer tout le travail du jeune artiste et de son staff sur ses morceaux sortis officiellement jusqu’ici. Et même si ces derniers n’atteignent pas le grand public, il faut reconnaître que la qualité y est !

C’est sur une production signée Dope Music que Sean Lewis compte nous emmener dans un voyage sentimental. Oui, vous l’avez sans doute remarqué, l’amour est un domaine privilégié du chanteur. Mais loin du morceau « Inluv De Toi » qui l’a révélé, Sean Lewis fait preuve ici de beaucoup plus de professionnalisme et  de maturité musicale. En misant beaucoup plus sur sa qualité vocale et en s’appliquant très bien dans le chant, le chanteur nous plonge totalement dans un univers mélodieux garni de lyrics envoûtants. Un magnifique hymne d’amour qui ne laissera aucune femme insensible !

Arrangé de mains de maître par Ichris Ibunkun, ce nouveau morceau de Sean Lewis est d’une qualité irréprochable et pourrait devenir un tube si bien sûr, l’artiste et son staff ne négligent pas la promotion. De plus, le morceau est bien calibré pour la Saint-Valentin. Messieurs, vous y trouverez sans doute de quoi vous inspirer si vous comptez séduire encore plus vos dulcinées. Veuillez joindre à vos divers cadeaux un CD sur lequel vous graverez « PROMISE » de Sean Lewis. Et surtout, ne nous remerciez pas, il n’y pas de quoi!


NOS TOPS

VIDEO DE LA SEMAINE