[News] Stega motive son public avec son nouveau single «Mon Feu»


Ecrit par : Charly 2A.  |   Lu : 814


On pourrait passer des mots, des styles divers pour un début de phrase comme « Dans la vie… ». En effet, dans cette dernière (la vie) il faut se définir des objectifs clairs et précis. Cela passe par l’élaboration d’un arsenal de défense et d’attaque. Il faut se forger une mentalité de champion, définir quelles sont les priorités etc. Il ne s’agit pas de perdre du temps à subir le regard des autres et se laisser hanté par leur pensées négatives car l’homme reste un mystère. Prudence oblige donc. STEGA, l’auteur de l’opus « MON FEU » vous en parle de la meilleure des façons.

La mentalité importe beaucoup !

« Trop de choses en tête, pas de temps à perdre. Le temps c’est de l’argent. Travail dur frère, ça va payer. Ne perd jamais ton objectif de vu : reste concentré. Sois rigoureux envers toi-même. Tu te lèves tôt pour taffer. Ne souhaite pas le mal à ton prochain. Malgré toute cette simplicité de vie, y’en a toujours pour te mettre des bâtons dans les roues : pour t’empêcher d’avancer. Pendant que tu pries le bon Dieu afin qu’il t’exauce et bénisse ton dur labeur ; d’autres lutte dans l’ombre et n’espère que te voir enchaîner les échecs »… C’est la leçon qu’on pourrait retenir de la nouvelle chanson du jeune artiste Stega

Parlant du rythme, on ne peut que tirer chapeau à Legend Beat qui a su produire un instrumental à la hauteur de la vision de l’artiste.  Mariage parfait entre deux langues « le fongbé et le français » le single est bien posé. Tout y est bien soigné. Vous ne serez pas déçu de le télécharger. La rédaction vous recommande vivement cet opus de l’artiste Stega.