[News] «MINTONNOU», la nouvelle direction artistique de Akambi


Ecrit par : Ivan Ivance  |   Lu : 146


Maintenant et plus que jamais, Akambi est décidé à s’imposer dans la musique urbaine béninoise. Après avoir conquis le cœur des mélomanes de la capitale, Porto-Novo, le jeune rappeur compte s’emparer de tout le territoire national, avant de viser l’international. Le Vendredi dernier, il lance son année 2019 avec un tout nouveau single qu’il intitule « MINTONNOU ». 

Une nouvelle direction artistique !

Actif depuis quelques années, Akambi peut être fier de son année 2018 entre progrès constants et succès multiples. Même s’il n’a pas été d’une extrême productivité, chacun de ses singles fait mouche et a été accueilli par son public toujours prêt pour lui. Motivé d’ailleurs par les retours très positifs et un public toujours plus demandeur, le rappeur ne ménage aucun effort pour parfaire sa musique. Et on peut noter dans sa dernière sortie musicale en date tout l’effort qu’il fournit au studio. 

Loin des registres tendances dans lesquels il a évolué jusqu’ici, Akambi livre cette fois-ci une musique assez travaillée et qui annonce par la même occasion les nouvelles couleurs de son art. Promouvoir sa culture sera désormais la nouvelle direction artistique du jeune rappeur. De l’instrumental aux lyrics, Akambi compte désormais faire sentir à chaque seconde de ses productions ses origines. Avec MINTONNOU, on peut dire que le rappeur suit en toute sérénité les pas des Frères Guèdèhounguè.

Le moins qu’on puisse dire, Akambi déroule ici ses flows en apparence complètement relâchés mais toutefois bien appliqués sur une production signée Dosmika minimaliste, estivale et très dansante. Un morceau très intéressant. Pendant qu’on y est, appréciez le single et dites ce que vous en pensez !  


NOS TOPS

VIDEO DE LA SEMAINE