[News] Queen Fumi offre un très beau clip à «Madame»


Ecrit par : Charly 2A.  |   Lu : 1379


C’est beau l’amour. C’est encore mieux s’il aboutit au mariage. Le mariage est le rêve le plus prisé des femmes. Mais la quête d’un tel objectif n’est pas sans pièges et difficultés. Une femme en situation amoureuse est beaucoup plus vulnérable, surtout si cette dernière n’est pas suffisamment éveillée. En effet, "tout ce qui brille n’est pas de l’or" et on peut se surprendre en posture de victime. C’est donc dans un contexte de prévention et d’incitation à la prise de conscience que nous installe l’artiste Queen Fumi avec son nouveau titre "Madame".

"Il t’a présenté à ses parents, ça ne veut pas dire qu’il t’a épousé……"

Elle en est à sa quatrième sortie pour le compte de cette année. De plus en plus imposante, la sociétaire du label Blue Diamond a levé le voile sur l'un des titres qui pourraient cartonner au cours de ce dernier trimestre de l'an. "Madame" est déjà un coup de cœur pour ses fans. Queen Fumi invite ici les femmes à "sciencer", c’est-à-dire ne pas se fier aux apparences car tant- qu’il y a à faire, c’est que rien n’est encore fait. Même si celui que tu appelles "ton homme" a toutes les bonnes intentions du monde, et que sa famille et ses amis te connaissent, ce n’est nullement une garantie ou une raison suffisante de nos jours. Tout peut basculer du jour au lendemain.

"T’es pas encore sa madame"

Le moins qu'on puisse dire, Queen Fumi a su trouver les mots justes pour sensibiliser la gente féminine. Le rythme est équilibré et la mélodie envoûtante. L’audio déjà disponible depuis un certain temps a su mettre de l’eau à la bouche des fans. Des covers dudit single sont légion et le soutien d’artistes connus comme Shan’L ne manque pas autour. De plus, le clip du morceau, réalisé par Canon Studio est une perle. Simple et bien illustré avec des séquences adéquates à la thématique, des plans de coupe et une qualité vidéo HD ont su valoriser l’œuvre en question. 

C’est donc sans surprise aucune que la rédaction vous recommande le titre « Madame » de Queen Fumi.


NOS TOPS

VIDEO DE LA SEMAINE