[News] « Gbadou » de Sessimè, une valorisation des merveilleux atouts du Bénin


Ecrit par : Charly 2A.  |   Lu : 405


Rien ne vaut le bon vivre et l’aisance dont on bénéficie dans son pays natal. On se sent toujours mieux chez soi, compte tenu des atouts du milieu qui ont fait notre éducation, et qui nous ont vu grandir. C’est dans ce jet que nous installe Sessimè dans son nouveau clip vidéo intitulé "Gbadou". 

Un single qui met déjà de l’eau à la bouche des fans ! 

C’est sur un instrumental afro et très rythmé que la diva béninoise fait l’éloge du pays à travers les nombreux atouts touristiques dont il dispose. Le single publié par l’artiste depuis environs deux mois ne fait objet que d’éloge et de critiques positives. Il est déjà dans le cœur des mélomanes et actuellement en boucle dans les bars, night-clubs etc. "Gbadou" ambiance et met tout le monde d’accord. 

Comme d’habitude, elle a su, une fois de plus trouver les bons mots pour toucher son public. De l’amour du pays ! Plus loin, la qualité de la réalisation visuelle est riche en couleurs et est en Haute Définition. Les plans de coupes et séquences du clip s’adaptent parfaitement au concept et au message véhiculé. C’est ce qui donne à cette œuvre d’ailleurs toute son originalité. 

C’est une invitation à venir découvrir le Bénin; une promotion du tourisme béninois. Où que vous alliez et où que vous soyez sur le territoire béninois, vous ne serez pas déçu. Il y a toujours de quoi se faire plaisir. C’est le message essentiel à retenir. 

Découvrez sans plus tarder le clip "Gbadou"!


NOS TOPS

VIDEO DE LA SEMAINE