[Actus] Tiboy Shalla choisi pour représenter toute l’Afrique en Asie


Ecrit par : Jaures Bradley  |   Lu : 1576


Organisé par l'Association Internationale des Radios et Télévisions du Monde dont l'Union des Radios et Télévisions Africaines ou African Union of Broadcasters, le festival de TéléShow  réunit les meilleurs artistes espoirs des associations qui y sont membres. Chaque association envoie donc un festivalier la représenter. Le festival est d’ailleurs à sa septième édition. ABU TV SONG FESTIVAL 2018 s'est donc tenu à Ashgabat en Turkménistan (Asie Centrale). Cette année, l'AUB (African Union of Broadcasters) a choisi l’artiste béninois Tiboy Shalla pour représenter toute l'Afrique à ce festival.

Une prestation à la taille de la mission confiée !

Chaque artiste offre une prestation devant un public au cours du show pour démontrer sa performance scénique sur un morceau de son choix. "Numba" a été le morceau choisi par Tiboy Shalla, digne arrière-petit-fils de Béhanzin, porte drapeau du Bénin. Il offre une grosse et très belle prestation et emballe tout le public avec sa danse « SOYOYO ». Quelques images !


Au final, le jury et le public l'ont porté comme meilleur artiste espoir performer du festival sur les quatorze artistes qui ont presté. Cette reconnaissance vient donner un grand coup de pouce à la carrière du jeune espoir béninois. Un talent que l’on ne peut cesser de suivre !


NOS TOPS

VIDEO DE LA SEMAINE