[CONCERT] Fanicko distribue des billets de banque à son concert


Ecrit par : Albine Bino  |   Lu : 1715


Après le carton plein à l'international et la folie des vidéos aux millions de vues, les grandes scènes restaient le dernier espace à conquérir véritablement pour Fanicko au Bénin. Mais depuis quelques mois, il laisse de bons souvenirs dans la tête de ses fans à chaque scène.

Il a communié parfaitement avec son public sur le concert anniversaire de XXL!

Entre quelques pas de danse, de l'attitude et de la swagg, Fanicko de Jésus fait une entrée spectaculaire sur la scène du concerto ce samedi 22 septembre dans le cadre des 7 ans d'anniversaire de la boisson XXL Energy dont il est l'ambassadeur avec son hit « Les Billets ». Tout le public était en ébullition quand subitement le jeune artiste s'est mis à distribuer des dizaines de billets de banque neufs comme pour exprimer quelques paroles de sa chanson. A plusieurs reprises, des fans ont été pris au hasard dans la foule pour des jeux puis être gratifiés des billets que l'artiste avait plein dans la poche. Sa prestation aussi était à la hauteur des attentes. Le public connait toutes les paroles par cœur et couvre quasiment l'artiste qui n'a cessé de remercier ses fans. Pendant plus de 45 mn il enchaine tous ces hits et même le public a eu droit à une exclusivité.

En plein concert, il souhaite un bon anniversaire à Daphné!

Nul ne pourra jamais comprendre l'alchimie entre Fanicko et Daphné. Pendant que le concert tendait vers la fin, Fanicko a invité Daphnée sur scène et a invité tout le public à lui chanter tous en cœur un joyeux anniversaire avant que les deux ne finissent le spectacle en beauté sur le son « Avec Toi ».


NOS TOPS

VIDEO DE LA SEMAINE