[News] «FILIMI», le message de Sergie à Dieu!


Ecrit par : Ben Sitael  |   Lu : 253

La fanbase du jeune artiste Sergie doit frémir à l'heure qu'il est, vu le feu envoyé par l'artiste sur FILIMI, son nouveau clip. Un titre qui signe le retour en forme d'un artiste qui s'était fait plutôt discret ces derniers temps. Qu'on se le dise, le bonhomme n'a rien perdu de son potentiel et s'affirme comme fin prêt à donner une belle suite à son premier album.

De la bonne sonorité!

Entre les mastodontes qui veulent asseoir leur autorité et les plus jeunes qui jouent des coudes pour se faire une place, les sorties sont nombreuses et Sergie est bien décidé à se battre pour montrer son potentiel. S'étant chargé lui-même de la prod qui, au passage, est très originale, le jeune chanteur livre ici une énorme performance. Tout est produit avec soin pour une bonne qualité du morceau. Dans le fond, Sergie, à travers des mélodies efficaces, trouve les mots justes pour faire passer son message. Pas besoin de trop se casser la tête avant de capter. Belle ambiance !

Parlant du clip, il convient de souligner également que le bonhomme semble avoir pris en compte le moindre détail car nous avons affaire à un clip plutôt abouti ! Une belle production en accord avec le plan textuel. 

Artiste chanteur, compositeur, beatmaker, ingénieur de son, Sergie aka Gbességan est un véritable touche à tout. Il a déjà travaillé avec de nombreuses têtes d'affiche de la musique béninoise telles Princesse Dossi, Willy Mignon, Crisba, Joe Kaalibre, Don Amos, et plein d'autres. Depuis son album "ATTRACTION", Sergie aura pris son temps avant de dévoiler son projet, mais il semble finalement fin prêt à franchir le cap.